Rachat de Crédit Réponse Immédiate

Lorsque l’on souhaite regrouper ses crédits, généralement, on souhaite pouvoir obtenir une réponse immédiate. En effet, personne ne souhaite conserver de lourdes mensualités de crédit quand un allègement de ces dernières est possible. Nous vous expliquons ce qu’il faut faire pour avoir une réponse de principe rapide pour votre rachat de crédit.

obtenir une réponse rapide voire immédiate pour son rachat de crédits

Avoir un dossier complet pour son rachat de prêts

Plus votre dossier est complet dès le premier envoi, plus la réponse est rapide. En effet, il n’y aura pas besoin d’autres envois de documents par exemple qui font perdre du temps à la procédure.

Vous avez besoin de renseigner le nombre de crédits que vous souhaitez regrouper, le montant total et les mensualités correspondantes. Dans le cas où vous souhaiteriez ajouter de la trésorerie pour un nouveau projet, le montant de celle-ci doit être indiquée.

Ensuite, il est important que l’organisme connaisse vos revenus ainsi que les aides que vous percevez. De façon logique, vous devez donner les informations concernant votre situation professionnelle. Et enfin, toutes vos coordonnées doivent figurer dans le dossier.

En renseignant le plus précisément possible vos souhaits et votre situation, vous gagnerez du temps sur l’analyse de votre dossier.

Quels sont les moyens d’obtenir une réponse rapide pour un rachat de crédit ?

Si vous voulez savoir rapidement si vous êtes éligible au rachat de crédit, la simulation en ligne est la meilleure solution. En effet, il est possible de voir si le rachat de crédit est réalisable pour vous et combien cela va vous coûter. C’est un moyen rapide et accessible pour obtenir une réponse rapidement.

Utilisez notre simulateur pour connaitre votre éligibilité et le montant potentiel de vos économies (baisse des mensualités) puis faites vous accompagner gratuitement par nos experts pour une mise en place rapide.

Plus de 2 crédits en cours ? Réduisez vos mensualités de 60% ! Simulez vos économies ici :